Cristal'in.fr
pages   1   2   3   4   5  
ajouter un nouveau commentaire
Partager
  Bret'zelle - Bretagne a écrit, le 06/01/2013 à 17H12 :
  C'est avec une grande joie que je vous donne ce jour des nouvelles de Bret'zelle (chienne):
Dès le soir même après la séance, elle avait déjà l'oeil plus vif, je pourrais presque dire l'oeil coquin.
Du dynamisme, elle en a retrouvé, jusqu'à trottiner, voir courir en promenade alors que çà paraissait une corvée pour elle. Bien sur, le trot ou la course ne dure que quelques minutes, mais çà donne tellement de baume au coeur de la voir ainsi.
Quand je lui parle de promenade, j'ai l'impression qu'elle sourit, l'oeil brillant et se trémoussant autour de moi.
Je garde précieusement en mémoire ce que vous m'avez dit ( pour moi ) et je prévois prendre un rendez-vous ( ou 2 ) lors de notre prochaine venue dans le 28.
MILLE MERCI, Cendrine et à bientôt.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
  sabine a écrit, le 06/01/2013 à 10H48 :
  Merci Cendrine de m'avoir appris à lâcher prise... j'ai découvert à travers vous le reiki et son bien être ... Bonne année et que la lumière nous guide et nous réchauffe les coeurs.
bien amicalement.
  CHANTAL a écrit, le 13/12/2012 à 14H16 :
  Chère Cendrine, merci de nous avoir permis d'être en communion d'Amour en ce jour du 12-12-12, très belle journée chargée en énergies avec ta charmante présence. Tu peux mettre les photos sur ton site. Je suis enchantée de notre belle rencontre.Bizoux d'Amour,Lumière et Paix.
  chriistine à montigny a écrit, le 08/11/2012 à 23H38 :
  Un beau jour j'ai poussé la porte de chez Cendrine, j'étais au début d'un cancer du sein, en pleine chimio !!! Cendrine a su m'écouter , m'aider , depuis je fais une séance de Reiki tous les mois, cela me fait vraiment beaucoup beaucoup de bien, cela m'aide vraiment et en plus elle m'a aidé pour la perte d'une toutoune adorée qui est partie tres tres rapidement d'un cancer généralisé , je n'ai vraiment qu'un mot "merci du fond du coeur Cendrine pour tout le bonheur, le réconfort et l'aide que vous m'avez apporté" christine
  bruno a écrit, le 13/10/2012 à 11H15 :
  chère cendrine,je suis quelqu'un de très receptif,dès la fin de la 1ère sèance,les rèsultats ètaient positifs.dans les jours suivants j avais une pèche d enfer et un bien etre.plus calme,plus doux(des amis me l ont dit).les deux sèances suivantes ont ètè plus èprouvantes moralement et physiquement.vous m avez donnè beaucoup de conseils que je suis avec le plus grand serieux.comme vous le savez,il me reste encore du chemin pour trouver la paix interieure.donc on se reverra.merci pour tout ce que vous m apportez.vous ètes une femme de coeur.je remercie la vie de vous avoir mi sur ma route.longue vie a vous et beaucoup de bonheur.vous ètes une fèe.
  cliente a écrit, le 12/10/2012 à 20H40 :
  J ai beaucoup appréciée mes séances cela m'as aidée à être mieux dans mon corps .pour ce qui est de mon mental il faut encore que je travaille et d ailleurs je pense bien revenir vous voir prochainement à bientôt
  Cyril et Sébastien a écrit, le 30/09/2012 à 15H55 :
  Chère Cendrine,

Un petit mot pour te remercier à nouveau de la qualité de ton accueil et de la pureté de ton action.
Si, comme tu le dis, tu n'es qu'une messagère, il n'en demeure pas moins que c'est ton choix d'être à ce point disponible et à l'écoute.
A ceux qui souhaitent essayer une séance de Reiki, ne tergiversez pas ! A peine allongé, on sent déjà des effets. Si vous avez une nature sceptique, voilà qui vous donnera à voir autrement, par vous même !
Dans la pensée lumineuse du coeur,
Affectueusement.
  savigny veronique a écrit, le 28/11/2011 à 14H06 :
  mon fils antoine a fait des progres au niveau du langage merci cendrine
  Amie a écrit, le 21/07/2011 à 14H28 :
  Cendrine,
C'est vrai que tu es une fée, un ange, quelqu'un de bien, que ton sourire nous apporte le réconfort. Tu sais le bien que tu as fait à ma famille (conjoint, enfants, moi). Mais il ne nous faut pas oublier que toi aussi tu es une personne et que tu as le droit à ta vie et à notre respect et pas seulement pour le bien que tu nous apportes par tes soins mais, aussi pour ta douceur, ta gentillesse, ton écoute et ta franchise. Tu es une belle personne qui irradie nos vies de bien être dans un monde égoïste. Je n'ai pas voulu écrire ce message dans le livre d'or de la boutique, car je ne veux pas te mettre mal à l'aise, tu pourras si tu le souhaites le copier. Cendrine tu es rentrée dans nos vies par le hasard de la vie, nous avons beaucoup d'affection pour toi.
  Laetitia a écrit, le 12/07/2011 à 16H49 :
  Cendrine est mon ange. Depuis que j'ai fait des séances Reiki avec elle, un nouveau chemin s'est ouvert à moi... J'ai adopté une nouvelle philosophie de la vie qui me réussie plutôt bien. Je lis de nombreux livres sur ce qui se passe dans l'au-delà après avoir vécue une expérience extraordianaire avec mon grand-père.
J'arrive à repousser les énérgies négatives des autres, et à retrouver la paix intérieur en faisait mes propres séances de relaxation.
Merci pour toutes ces énergies positives transmises.
pages   1   2   3   4   5  

Ajouter un nouveau commentaire :

Votre nom


Pour envoyer votre message renseignez le champ ci-dessous avec le résultat de l'opération
ce contrôle nous aide à lutter contre le spam (envoi de messages automatiques)

Merci d'inscrire le résultat de l'opération : 3 + 7 =