Cristal'in.fr

La Self-Reliance

pages   1   2  
ajouter un nouveau commentaire
Partager
  Frédérique a écrit, le 25/11/2013 à 17H19 :
  Je fais des séances de Reïki depuis plusieurs années. Cela fait la 2nde séance de reconnexion que je fais. Bouleversant , on croit contrôler son corps mais en réalité on ne contrôle plus rien!. Pendant la dernière séance je n'ai pas arrêté de bailler et j'avais très froid alors que Cendrine avait mît le chauffage à fond + une couverture . Les effet ne sont pas immédiats , c'est au bout d'une semaine que je ne sentais plus aucune douleur au niveau de mon dos. J'ai l'impression que mes batteries sont rechargée à bloque, je suis plus sûre de moi, j'ai la pêche. Cendrine, remercie la vie de m'avoir mise sur ton chemin. Je t'embrasse très fort et te dis à très bientôt . Fred
  Franck a écrit, le 18/11/2013 à 17H55 :
  Ayant toujours fait des séances de Reiki, Cendrine m'a fait découvrir la reconnexion et là quelque chose de magique s'est produit. Les petits bobos du quotidien disparaissent la joie de vivre revient bref une grande transformation en marche. La reconnexion agit même en dehors de la séance. Pour les septiques un seul passage entre les mains de cette fée vous bouleversera croyez moi.
Un grand merci à toi Cendrine et comme je te le dis souvent OUI LES ANGES EXISTENT nous en avons un à Cloyes !!!!
Biz
Francky
  sabrina a écrit, le 14/11/2013 à 14H20 :
  La reconnection avec sois permetde ce reconnecter avec sois même de ce libérer des energies négatif, des soucis et tracas de la vie de tous les jours.Elle permet aussi de retrouver confiance en soi et d'être sois même. La reconnection permet aussi de vous soigner et guérir. Moi par expérience qui à une scoliose et des problémes de dos depuis plusieurs année j'ai fait une seance de reconnection et bien croier moi ma scoliose et entrain de partir et guérir ma colonne vertébrale redevient plus droite mon dos devient moin creux je me sens plus droite et mieux dans ma peau je suis plus complexer par rapport à mon dos depuis la reconnéction je me sens bien croier moi allez faire une seance moi j'y retournerai. Nous voyons aussi des choses moi j'ai vue mon ange il ma fait coucou. Les anges sont la pour nous aider, soigner et veuillez sur nous.avec les mains d'une fée.
  Elodie a écrit, le 10/11/2013 à 07H14 :
  Pour faire simple la reconnexion je l'ai ressentie comme une nouvelle vie, comme une page qui tournait. J'ai ressenti de la confiance en moi, qie des choses positives. Sensation physique je me sentais aussi légère qu'une plume aussi détendu et joyeuse. A vivre impérativement c'est un renouveau! Un grand merci à toi Cendrine et à très bientôt!
Elodie
  agnes a écrit, le 09/11/2013 à 19H51 :
  Merci pour la reconnection j'ai bien ressenti un champ magnétique comme si l'electricite passait sur mon corps j'ai aimer etant chatouilleuse de nature et ca m'a changé ma vie.j'ai trouvé la joie et l'amour.la premiere seance j'avais pas trop ressenti les choses mais la,je me suis sentie tres bien et je recommencerais car c'est agréable et cela m'a changé. ce sont les nages qui s'occupent de nous par les mains experte de celle qui nous fait la seance elle ai un ange aussi pour moi et je suis contente d'avoir fait plein chose avec elle merci bisous cendrine.
  Bernard a écrit, le 08/11/2013 à 15H34 :
  Cendrine,

Il y a encore quelques mois, je n’aurais pas imaginé pouvoir écrire ces quelques lignes car la force me manquait…
En effet, ma vie a basculé en début d’année suite à une hémorragie interne. Totalement affaibli par de multiples opérations successives (ablation de la rate, de la vésicule, d’une grosse partie du colon et d’une partie de l’intestin grêle), je peux dire que j’ai vécu le pire…Se battre chaque jour pour rester avec ceux qu’on aime et essayer de se reconstruire après tout ça…voilà mes seuls objectifs pendant des mois d’hospitalisation dont 5 semaines de coma.

Ton soutien et la reconnexion m’ont aidé à atteindre ce but, c’est certain.
A chaque séance, je récupère un peu plus. Ce corps quasiment «vide» suite à toutes ces interventions chirurgicales semble se remplir d’une lumière bienfaisante. Ma tête se vide et la magie opère… Mon corps semble prendre ce dont il a besoin.
D’ailleurs, les résultats sont incroyables. Mon tube digestif qui était irrité par les semaines d’intubation a cessé de me faire souffrir et j’ai pu progressivement me ré alimenter. Les organes lésés par l’hémorragie se sont petit à petit régénérés (notamment mon foie et mes reins).Mes résultats sanguins sont à ce jour presque normaux (moi qui étais transfusé toutes les 3 semaines…), aucune lésion neurologique alors que le corps médical avait soupçonné une mort cérébrale…

Aujourd’hui, je reste encore fragile mais j’ai retrouvé toute mon autonomie et surtout l’envie d’avancer.
Merci encore et surtout je souhaite faire partager « notre petit miracle » pour donner l’espoir à tous ceux qui seraient amenés à connaître des moments difficiles.

Mille bisous. Mille merci.

Bernard.
  Liliane a écrit, le 07/11/2013 à 18H00 :
  J’ai découvert grâce à toi, Cendrine, la reconnexion. Totalement ignorante face à ce soin, j’ai fait confiance et qu’il est bon de faire confiance parfois!!
Dès les premières minutes, j’ai ressenti comme un bien être m’envahir. Ma tête s’est littéralement « vidée » et un magnifique processus s’est mis en place. Lumière blanche, picotements, sensations de vibrations électriques dans tout le corps, bref des sensations nouvelles et difficiles à exprimer avec de simples mots. Et c’est pourtant en toute simplicité que je te remercie pour le bien être que ce soin m’a apporté. En effet, outre la séance très agréable, j’ai eu la chance de revivre certaines sensations encore quelques jours après. « Le travail » se poursuit même lorsque la séance est terminée, c’est certain !
Merci encore car la reconnexion agit sur tous les plans et on se sent différent après une telle expérience. A découvrir absolument.
A bientôt.

Liliane.
pages   1   2  

LIVRE D'OR SELF-RELIANCE
Ajouter un nouveau commentaire :

Votre nom


Pour envoyer votre message renseignez le champ ci-dessous avec le résultat de l'opération
ce contrôle nous aide à lutter contre le spam (envoi de messages automatiques)

Merci d'inscrire le résultat de l'opération : 1 + 1 = 

La Self-Reliance